Double-déclic ici pour changer l'image
Billy Ze Kick

et les Gamins en folie

 

Site web : www.pudding-production.com

!

CD "Verdure et libido"

!
pochette-polygram-1er-album

Second album de Billy Ze Kick avec les Gamins en folie, dans une parfaite continuïté du premier, entre engagement écolo et humour libertaire. 

Inclus : Ma petite dépression / Serial pollueurs / Quelques mots pour calmer les machos / La revanche du glandeur / Retour en ville / Dany le rouge / Round up / Ma plante / Ze boss / Marie-Jo / Le coeur pur / Gangster fantaisie

 

Février 2001 Pudding

«Toujours aussi inspiré par les musiques festives et par le reggae, la musique du combo est toujours aussi entraînante. On trouve notre lot de titres imparables «Quelques mots pour calmer les machos» (qui ira droit aux coeurs des filles), «La revanche du glandeur» (dans lequel certains oisifs retrouveront leur philosophie de la vie), «Dany le rouge» (spécial dédicace aux soixante-huitards), «Round up» (dédicace à José Bové), «Ma Plante» (à tous les buzzeurs de la planète)... Bref tout le monde y trouve son compte.. sauf les cons évidemment. Un réel plaisir que de retrouver Billy Ze Kick et les Gamins en folie ».

INTRAMUROS, Mars 2003

 

DVD "Psychedelic dvd

!
Dvd autoproduit non disponible dans le commerce. Des images inédites, des extraits d'émissions de télé, des concerts, des clips vidéos officiels et non-officiels. Une véritable anthologie de Billy Ze Kick de 1990 à 2002

 

2008 Pudding

 

 

"Pénétrez dans l’univers psychédélique de Billy Ze Kick et de sa bande d’ami-e-s (les Gamins en Folie). Reconnectez avec cette bulle musicale qui en 1994 a transporté la France entière dans une autre dimension.« Mangez-moi le tube de l’été le scandale de l’automne » (Libération, 1994). Des documents inédits pour illustrer les chroniques de la marginalité ordinaire : concerts à Prague, à Montréal, et à l'Olympia, comédie Musicale dans une église durant les Transmusicales, court métrage du Killer ‘s Trip, clips, interview de la BBC... de grands moments de jamais vu à la télé française."