Double-cliquer ici pour modifier l'image
Les Nains de Jardin
trio rennais de chansons humoristiques 
!

CD " La quête du 35 "

!
nains-de-jardin-album-vente

Unique album de ce légendaire et immortel trio de nains de jardin

 

Inclus : 1. Le petit train des petits nains - 2. Zézette - 3. Pompiste de nuit - 4. Robert et Josiane - 5. Les rois du micro - 6. L'école est finie - 7. Le camping caravaning - 8. L'été sur la plage - 9. Le maître nageur du Club Mickey - 10. Bandit - 11. 2 be 3 - 12. Blanche Neige et les 7 scouts - 13. Karaoké - 14. Millionnaire - 15. Mais qu'est-ce qui se passe - 16. Le bricolage - 17. Brouette - 18. Le barbecue - 19. Ma chaussette - 20. Poème - 21. Nains de jardin - 22. Mon petit village - 23. La journée d'un gnome - 24. La belle Cunégonde - 25. Et si tout simplement tu me disais "je t'aime" - 26. Les travaux manuels - 27. Allez le foot - 28. Oui, oui, oui, non, non, non - 29. Les amis des nains - 30. Bigoudens - 31. Bretagne - 32. La quête du lézard - 33. La chanson des matelots - 34. Kénavo - 35. Medley

 

2001 Pudding, réédité en 2006

"Depuis 15 ans, ces trois larrons affublés d'un chapeau rouge et pointu, s'obstinent à chanter et à faire de la musique avec des jouets d'enfants ou des objets du quotidien. Les deux frères Laudrin et leur ami Kapiol, dit la luciole, ont inventé dans leur petit village de La Chapelle Thouarault (à côté de Rennes), un concept de groupe totalement original : ils partageaient un même amour pour deux groupes phares du paysage alternatif français : les VRP et les Wampas. Des premiers ils empruntent les instruments, des seconds les rythmiques et un sens de l'improvisation très rock'n roll ! Jérico, le nain teigneux écrit les textes, naïfs et expétitifs, entre moqueries de la bétise humaine et scènes de la vie ordinaire de nains de jardin, les huit notes du métallophone suffiront pour créer les mélodies. Le clou est bien entendu ces costumes de nains de jardin qui transforment chacune des apparitions du groupe en véritable hallucination collective. "

 

"La critique est forcément u-nanisme" pour saluer cette réédition. Et si certains attribuent trois T, quatre f, ou une palmer pour porter une oeuvre aux nues, cette Quête du 35 mérite carrément sept nains"

SORTIR, Mars 2007